Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My sweet beauty
14 septembre 2012

1ere routine !

Je me suis donc construit une routine :

 

Mon petit bugjet ne me permettant pas des folies j'ai opté pour :

 

P9140286

 

 

1/  Eau démaquillante micellaire de Sephora en petit flacon pour tester

j'ai choisit celle ci parce que je préfère une eau qu'un lait , sinon j'ai l'impression de me tartiner 30 couches entre le démaquillant,l'hydratant, etc.

mais au final j'en prendrait certainement un en mousse pour la douche et garderai celui la pour quand je me démaquille sans prendre de douche après ...

2/ Anti blemish solutions de Clinique, pour le menton et le nez pour l'instant ca marche plutot bien .

3/ Roll-on yeux défatigant de Sephora , a voir a la longue mais pour l'instant je trouve pas que ca ai d'effet ... peut etre parce que c'est plus des cernes que des poches que j'ai ...

4/ Le soir : soin à l'huile de figue de barbarie Miss Eden

4bis/ le matin : BB crème de Garnier (que j'avais déjà avant et après je changerai de produit parce que je trouve qu'elle n'hydrate pas suffisament ).

5/ Gel corps qui lifte tout de Sephora, surtout pour les seins vous vous en doutez !

 

J'essaie de m'y tenir matin et soir , pour l'instant meme si j'ai eu des ratés , dans l'ensemble j'arrive a étre assez constante !

Publicité
Publicité
Commentaires
My sweet beauty
Publicité
Archives
Publicité